jeudi 15 janvier 2009

jour 2 : Los Angeles (Santa Monica, Venice Beach)

Pour bien se réveiller et se mettre au diapason, Estelle nous a cuisiné des pancakes!
Petite note : après 1 pancake on se sent déjà obèse...

CHELSEA WILLIAMS
Petite balade dans le quartier de Westwood autour de chez Estelle. Hier soir il y avait un cinéma en plein air, aujourd'hui à sa place, il y a un ange : Chelsea Williams!

value="http://www.youtube.com/v/r2PcVooQCZo&hl=fr&fs=1&border=1">

name="allowFullScreen" value="true">

value="always">

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"

width="500" height="315">

Avec Greg nous avons la même réaction : figés sur place à l'écoute de sa voix... Elle chante magnifiquement! On est sous le charme. Elle est belle, et nous envoute. On achète son CD et il nous accompagnera à travers toute la Californie.


SANTA MONICA

On flâne à travers un marché. Comme tout aux USA, la taille des légumes est démesurée! La preuve les giant onions!
Première plage, premiers pieds dans le pacifique (qui est froid). Ici on se croirait à alerte à Malibu. Les maîtres nageurs avec leurs maillots de bains rouge, les brochettes de jeune fille en maillot de bain 2 pièces.






Petite note : Seules les filles plutôt bien foutues se mettent en maillot de bain, les autres n'assument pas! (Tant mieux pour nous)
Petite note 2 : Les américaines paraisent très bien de dos, mais la plupart ont l'estomac distendu car elles mangent trop! C'est pas toujours le cas, celle qui font attention prennent un coca light avec leur menu best of chez Mc Do!


VENICE BEACH
Pour ceux qui connaissent la série Californication, c'est là qu'elle se déroule! La rue est bondée d'artistes de rue, de gens qui clament le menu de leur resto! Le long de la plage, il y a cette piste réservée aux vélo et rollers et coureurs bronzés, gonflés aux stéroïdes! C'est magique!

Le soir, on tente d'aller au resto, Estelle nous a invité à aller à un anniversaire. Malheureusement on tombe de fatigue et on va se coucher comme 2 papy! Demain c'est Vegas!