OUTLET = magasin sortie d'usine
On sort de Los Angeles et après une bonne heure de route dans le désert, on tombe sur un complexe commercial immense surgi de nulle part! Tous les magasins sont représentés et à des prix défiant toute concurrence :
ex : un jean Levi's 501 = 30$ (21 euros). On a donc fait le plein!
Si je retourne en Californie un jour, je pars sans rien et je commence par aller faire les courses!
HOLLYWOOD
L'endroit le plus nul de toutes les vacances! On a fait 4 heures d'embouteillage pour y aller et revenir! Tout ça pour prendre une photo! Il n'y a rien à voir, c'est plutôt pourri comme quartier. Seul truc marrant, on n'arrivait pas à tirer une photo sans câble électrique alors on est parti avec la voiture sur les collines pour trouver un point de vue. On a finalement emprunté un canyon à pied (en tongue) où il y avait un panneau gigantesque : Attention aux serpents à sonnette!
SOIREE BIEN ARROSEE
C'est Estelle qui a toutes les photos. Je les ajouterai plus tard.
On fait la connaissance de Vincent le coloc d'Estelle, un gars super sympa qui a le rire facile!
Encore une fois, Estelle nous gâte au niveau de la cuisine!
Marie (amie d'Estelle) et une de ses connaissances se joignent à la sauterie! Marie est une personne qui aà mes yeux à beaucoup de charme et ça n'enlève rien à la soirée, au contraire!
Les bouteilles défilent à la vitesse grand V et on terminera même la goutte du Tonton!
Vanessa, la connaissance de Marie est une conne et elle insupporte tout le monde. Elle fait un tour du monde, masi ele a déjà tout vu, tout fait. Elle est tellement maline qu'elle finira à 4 pattes dans les toilettes à parler avec la faïence!
Ca n'empêche pas Greg le chauffeur de salle, de mettre l'ambiance et tout le monde dansera, fera la fête jusqu'au bout de la nuit!
Petite note : un doliprane avant de vous coucher peut vous sauver la vie!