jeudi 1 janvier 2009

jour 16 : on rate l'avion

ON RATE L'AVION

On a bien vérifié le soir même les horaires que nous avez fournis ebookers. L'avion est à 10h.
On se lève tôt, on dépose la voiture et on fait la queue pour enregistrer nos bagages. quand ça arrive à notre tour, le stewart nous dit que notre avion vient de partir... Ils ne peuvent rien faire car c'est la société de réservation qui s'est trompée...
On est blême. D'autant qu'on avait une escale à Minneapolis... Qu'est-ce qu'on va faire...

A force de pleurer au comptoir, le gars nous dit que si on a de la chance, on peut êttre rerouté sur un vol Air France à 15h30. On court au comptoir. Il est 8h30. Il n'y aura personne avant midi... Greg s'est rongé les ongles jusqu'à la main car il pensait que c'était de sa faute. Ce qui nous inquiète aussi, c'est le prix qu'on va devoir payer pour rentrer...
Finalement une personne d'Air France nous a pris sous son aile, s'est battue pour qu'on ait une place sur le vol et elle a réussi! Irma, encore une fois merci de tout notre coeur!

Une chance pas possible car au final, on a voyagé sur Air France, avec un vol direct sans débourser 1 euro ! et on n'a même pas raté notre TGV à Paris!!!

Chose encore plus surprenante, alors qu'on était posé à Roissy, on a rencontré notre copine Frédérique de Tours qui partait en Italie!